Retour à tous les événements

[TOURNÉE À VÉLO] On mange quoi demain ?

Bienvenue à la Médiathèque et à la Ferme Plantzydon !

14h - Représentation scolaire à la Médiathèque.
20h - représentation à la ferme Plantzydon

Dans le cadre du Mois de la Transition Alimentaire

Précédent
Précédent
6 octobre

[TOURNÉE À VÉLO] On mange quoi demain ?

Suivant
Suivant
11 octobre

[TOURNÉE À VÉLO] On mange quoi demain ?